Mon vélo ne fonctionne pas ou est déchargé
Vous avez identifié un incident avant de scanner le vélo :
- cliquez sur l’icône

- signalez un problème mécanique et suivez les instructions de l’application,
- cliquez sur « Envoyer »,
- stationnez le vélo à côté de la station en zone de maintenance qui est une zone virtuelle,
- accédez au vélo suivant.
Vous avez identifié un incident après avoir scanné le vélo :
- cliquez sur l’icône
, - signalez votre problème en choisissant la bonne catégorie et suivez les instructions de l’application,
- cliquez sur « Envoyer »,
- terminez votre trajet,
- stationnez le vélo à côté de la station en zone de maintenance qui est une zone virtuelle,
- scannez le vélo suivant.
Une régularisation de votre trajet sera faite par le service client qui reviendra vers vous
Si le vélo en bout de file est déchargé :
- cliquez sur l'icône
, « Problème mécanique », puis "Autres", - suivez les instructions en précisant "Plus de batterie"
- cliquez sur « Envoyer »,
- stationnez le vélo à côté de la station en zone de maintenance qui est une zone virtuelle
- accédez au vélo suivant.
En scannant un vélo, il est possible que l’incident soit déjà connu par l’application : vous recevrez ce message “Désolé, ce vélo est en panne”. Vous n’aurez qu’à suivre les instructions de l’application.
BESOIN D'AIDE
du lundi au vendredi de 8 h à 20 h, le samedi et dimanche de 10 h à 18 h 30
09 74 99 18 94
supportvls@idelis.fr
live chat sur l'application