Mon vélo ne fonctionne pas ou est déchargé

Vous avez identifié un incident avant de scanner le vélo :

  • cliquez sur l’icône 
  • signalez un problème mécanique et suivez les instructions de l’application,
  • cliquez sur « Envoyer »,
  • stationnez le vélo à côté de la station en zone de maintenance qui est une zone virtuelle,
  • accédez au vélo suivant.

Vous avez identifié un incident après avoir scanné le vélo :

  • cliquez sur l’icône ,
  • signalez votre problème en choisissant la bonne catégorie et suivez les instructions de l’application,
  • cliquez sur « Envoyer »,
  • terminez votre trajet,
  • stationnez le vélo à côté de la station en zone de maintenance qui est une zone virtuelle,
  • scannez le vélo suivant.

Une régularisation de votre trajet sera faite par le service client qui reviendra vers vous 

Si le vélo en bout de file est déchargé : 

  • cliquez sur l'icône , « Problème mécanique », puis "Autres",
  • suivez les instructions en précisant "Plus de batterie"
  • cliquez sur « Envoyer »,
  • stationnez le vélo à côté de la station en zone de maintenance qui est une zone virtuelle
  • accédez au vélo suivant.

En scannant un vélo, il est possible que l’incident soit déjà connu par l’application : vous recevrez ce message “Désolé, ce vélo est en panne”. Vous n’aurez qu’à suivre les instructions de l’application.

BESOIN D'AIDE

 du lundi au vendredi de 8 h à 20 h, le samedi et dimanche de 10 h à 18 h 30 

 09 74 99 18 94      supportvls@idelis.fr      live chat sur l'application

 

 

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