J'ai des problèmes de géolocalisation

Lors de votre trajet, la position GPS remontée par votre smartphone n'est pas précise ou inexacte ?

Réalisez les manipulations :

Ouvrez l'application Google Maps (ou similaire) et vérifiez que la position est correcte :

  • Si elle est correcte, ouvrez à nouveau l’application IDECYCLE pour actualiser votre position.
  • Si non votre position n’est pas correcte, désactivez votre localisation GPS dans les réglages de votre smartphone, puis réactivez la.
  • Si le problème persiste, redémarrez votre smartphone.

Pour les utilisateurs Android: Le mode économie d’énergie peut avoir des conséquences négatives sur la fréquence de remontée des informations de localisation. Pour assurer le bon fonctionnement de l’application désactiver cette option.

BESOIN D'AIDE

 du lundi au vendredi de 8 h à 20 h, le samedi et dimanche de 10 h à 18 h 30 

 09 74 99 18 94      supportvls@idelis.fr      live chat sur l'application

 

 

Appuyez sur Entrée pour valider